La qualité du nettoyage
La qualité de service est fournie par la société Service Plus Slovaquie, de la façon suivante :
Personnel
Les employés sont choisis pour une interview, où nous essayons de mesurer le niveau de leur satisfaction concernant de travail mais aussi d’établir une évaluation financière. Suite á l’évaluation de chaque candidat nous essayons de nous mettre d’accord avec lui pour réaliser sa vision de son évaluation. L'équipe fait en sorte que nos employés soient satisfaits et qu’il y ait des échanges fréquents de personnel chez le client. Ainsi, nous formons une équipe stable pour chaque site afin que les travailleurs connaissent les besoins du client et le client sera complètement satisfait de notre personnel et des produits de nettoyage.
Les produits de nettoyage
Pour nettoyer les locaux les produits sont utilisés par le système TASKI de Johnson Diversey. C´est un système complexe pour assurer l'entretien quotidien, la propreté et la désinfection dans l´espace de travail. Elle se compose d'un détergent fortement concentré, se rapportant à la dose et l'application des flacons et de serviettes microfibre.
Les produits de nettoyage sont divisés par type d'utilisation comme suit:
- Superficies – les produits et les bouteilles de distribution vert et de balai gris
- Sanitaire - les produits et les bouteilles de distribution rouge, des serviettes rouges
- Meubles - les produits et les bouteilles de distribution bleu, des serviettes bleues
Dans ce système, il n’arrive jamais que par exemple une femme de ménage utilise le même chiffon pour l´équipement sanitaire que pour les meubles.
La technologie de nettoyage
Le matériel de nettoyage est fourni par des fabricants de renommée mondiale dont les machines ont déjà prouvé dans de nombreuses opérations de nature similaire. Leur coût est plus élevé que celui des machines classiques, mais dans de nombreux cas, elles ont été un bon investissement, évitant ainsi le temps d'arrêt pour le client.
Système de travail
Pour chaque travailleur nous avons un calendrier précis avec des travaux divisés par des performances en temps, ou par pièce. Ce système est principalement établi dans des locaux plus grands avec plusieurs travailleurs d'avoir leur temps de travail utilisé dans la mesure du possible et d'éviter les temps d'arrêt.
Contrôle régulier de la qualité
Un manager responsable contrôle régulièrement le travail effectué. Les contrôles sont faits à des dates et heures choisies par hasard. Les travailleurs ne savent pas quand leur travail sera vérifié. Ce responsable contrôle dispose des horaires de travail des employés et peut contrôler quels domaines ont été nettoyés et quand, et lesquels sont toujours en attente d’être nettoyés. L'évaluation de la qualité du travail est ainsi la plus objective. Nous établissons des listes de contrôle, où le personnel effectue des contrôles en fonction du calendrier des travaux effectués réels.